Horla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 guide mage spe feu

Aller en bas 
AuteurMessage
quat

quat


Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48

guide mage spe feu Empty
MessageSujet: guide mage spe feu   guide mage spe feu I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:48

Les talents .



j'ai personnellement une faible pour la 3/31/2
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=0030000000000000000002303300111201211132310200000000000000000

Il faut que vous portiez l'amure de la Fournaise pour : Son crit plus élever , et pour spam brulure tout en courant


II Glyphes .



Primordiale :
Ici 2 sont indispensables (Bombe vivante et explosion pyro) après on a un slot en plus donc autant en profiter !
- Bombes vivante (3% de dégât supplémentaire)
- Explosion pyrotechnique (chance de crit up de 5%)
- Glyphe de l'armure du mage (pas du tout utile mais après tout pourquoi si on nous rez et pour avoir un peu plus de confort avec le mana)

Majeur :
ces 3 glyphes sont absolument à prendre et sont inéchangeable (au vu du cycle qui impose le FFB)
- Armure de la Fournaise (Augmente de 2% vos taux de crit)
- Boule de feu ( augmente de 5% le crit avec ce sort !)
- Givrefeu (up de 15% les dégât de ce cette dernière et augmente le Dot qu'elle pose)

Mineur :
Pas besoin de parler longuement ici ce sont des mineur donc elle ne vont pas changer votre Dps
- Chute lente ( ne demande plus de composant)
- Illumination des arcanes (réduit le cout de mana de 50%)
- Armures (les armures durent 1H )


III Le Cycle .



Mono :
- Alors d'après mes petits test le cycle feu qui propose le plus de dps est ce dernier :
Bombe vivante / Brulure / FFB (X3) pour staker le dots ! / Spam Boule de feu
- Il faut inclure avec ceci les procs pyro / Les refresh (Après explosion ) de bombe vivante / Le dot Masse critique (qui se cale après une pyro ou brulure) / et le dot des FFB monstrueux via la glyphe)
- S'il faut se déplacer , les pyro instants et Brulure sont vos amis pour ne pas perdre un brin de dps.
- Le talent Combustion est à placer une fois vos dots FFB , pyro et bombe vivant "au max" sur la cible pour maximisé ces dégâts !

Multi :
- Si ce sont de gros mob qui ne vont pas tombés en moins de 10sec le cycle est simple !
Bombe sur les cibles / Vague explosive / choc de flamme / souffle du dragon / etc etc !

-Si se sont des petit add utilisé que
Vague explosive/ souffle du dragon et chocs de flamme.


IV Les stats .



Je vous rappelle depuis la 4.0.1 que :
- le spell est remplacer par l'intel
- l'esprit est convertie en MP5
- Apport de la maitrise
- Que vous avez un Calculateur de toucher ! (voir stat de votre toucher )

Donc remplacer vos gemmes esprit par des gemme hate/intel/crit tout dépends de ce que vous souhaitez avoir.

Mais essayez d'avoir au minimum :
- 17% de toucher
- 25% de crit
- 15-20% de hâte

La Maîtrise : Augmente vos dégât de feu période de X % .
Pour que cette stats soit rentable il faut déjà avoir un minimum de crit (pour le dot enflammer ainsi que la pyro instants)
Pour rappel notre sources de dps : 1/ Boule de feu 2/ pyro 3/ bombe 4/enflammer 5/ FFB
Donc la maitrise ne va augmenter que les dégât de notre 3ieme et 4ieme source de dps.

Personnellement je n'ai pas retoucher cette stat.

Voila j'espère avoir éclairer plus d'un sur cette nouvelle spé. Je suis désoler de ne pas en savoir plus sur la maitrise (je fais encore des essaies)
Si vous voulez contribuer a ce guide ne vous gênez pas !



V Variante .


On peux aussi la jouer pure Boule de feu , donc enlever la glyphe de FFB et mettez a la place celle de souffle du dragon.
Le cycle sera donc plus simple : Bombe / brulure / spam BdF
Revenir en haut Aller en bas
 
guide mage spe feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horla  :: Espace Publique. :: Entre vous et nous.-
Sauter vers: