Horla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Druide heal Eoweldor/(refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eoweldor




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

Druide heal Eoweldor/(refusé) Empty
MessageSujet: Druide heal Eoweldor/(refusé)   Druide heal Eoweldor/(refusé) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:44

Bonjours, j'ai 14 ans, je m'appelle Antoine, je suis actuellement au collège en 3eme, en loire atlantique, je joue
donc a Wow, je fais beaucoupe de musique, j'ai un groupe, nous jouons de la pop-rock...cheers
j'écoute principalement de la pop-rock aussi(les red hot, MUSE, etc...), je fais aussi beaucoup de sport, cet année
de l'escalade.bounce

J'ai commencer WoW sur privé(oulala c'est pas bien) j'ai jouer pendant 3 ans diverse classes dps, puis je suis passé au heal,
notemment le druide qui ma attiré par l'aspct role-play...
Puis l'année derniere, j'ai décidé de rejoindre plusieurs amis sur officiel, sur le serveur Elune.

Eoweldor est un druide spé réstauration que j'ai démaré fin 2009 (au 5eme anniv de WoW),
j'ai fait plusieurs poses, en tout 4 mois, ce qui explique que je n'ai été 80 qu'en octobre dernier, et oui ça fait pas longtemps...

mon template est un template de heal de raid, je me suis inspiré du template millénium, même si j'ai changé quelque truc en fonction de mon style de jeu

je suis 80depuis pas longtemps, j'essaye de me stuff le plus vite possible... mon équipement actuel est ici

je vais commencer a up mes métiers, j'ai choisie la calligraphie.

je n'utilise pas d'addons d'instance, j'avais essayer healbot, mais je n'aime pas...

je n'ai pas beaucoup de raid a mon atif, sauf sur privé, la j'ai pour objectif de bien commencer les raid cataclism.

je peut jouer pricipalement le W.E, je préfère le soir. Mais je peut jouer aussi le mercredi après midi de temps en temps

sur Elune, j'ai fait un passage rapide dans Les Veilleurs du Temple, puis un peu dans The Meteors...

Dans Wow, je cherche des expériences de jeu en multijoueurs en pvp mais principalement en pve(le pvp de Wow étant a mon
mon gout pas assez développé.

Votre guilde m'a attiré car je recherche du pve hl, mais aussi une bonne ambiance, or l'annonce que j'ai lu dans le jeu m'a attiré, contrairement au guilde que recrute
des classe spéciale, mais pas forcément avec une bonne ambiance... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

Druide heal Eoweldor/(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal Eoweldor/(refusé)   Druide heal Eoweldor/(refusé) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:33

Bonjour

Merci de l interet que tu porte a notre guilde en venant poster, j'aimerais savoir quelle sont tes disponibilitées pour raid sachant que pour le moment nous faisont des raid le mercredi, jeudi et dimanche de 21 a 0h ?

Sinon pour le stuff et l'exp, c'est plus vraiment un soucis vu que cata sort dans un mois... nous allons tous être a zero de ce coté la et nous verrons a ce moment les motivés et ceux qui ne le sont pas

On fait un point ensemble sur tes disponibilitées et je te mettrais un avis a ce moment la

Merci a toi d'être venu poster

Amicalement Drana
Revenir en haut Aller en bas
Eoweldor




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

Druide heal Eoweldor/(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal Eoweldor/(refusé)   Druide heal Eoweldor/(refusé) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:47

mes disponibilité sont pour le dimanche soir, mais j'aimerai bien commencer a raider après cataclysm, la je joue
tranquillement et je fait les hf en attendant l'extension Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

Druide heal Eoweldor/(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal Eoweldor/(refusé)   Druide heal Eoweldor/(refusé) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:07

Plop

Je vais etre franc ton stuff manque de gemmes et d'enchantements donc on aurait pas pu t'emmener a icc hm mais je suis carrement favorable pour un periode d apply et voir a cata ce que ca peut donner

Drana
Revenir en haut Aller en bas
Eoweldor




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

Druide heal Eoweldor/(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal Eoweldor/(refusé)   Druide heal Eoweldor/(refusé) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:20

moi je veut bien, de toute facon je ne veut pas m'investir dans des gemmes a un mois de cata, mais je pourrai
rentrer dans la guilde pour rencontrer les personne et peut-etre faire des héro avant la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

Druide heal Eoweldor/(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal Eoweldor/(refusé)   Druide heal Eoweldor/(refusé) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:08

des gemmes meme bleu ca coute rien l'ami contact moi ig je pourrais surment t aider
Revenir en haut Aller en bas
Eoweldor




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

Druide heal Eoweldor/(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal Eoweldor/(refusé)   Druide heal Eoweldor/(refusé) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:10

non sa va j'ai assez d'argent pour m'acheter des gemmes épique, mais je voulai économiser pour mes compétences de
monte, donc si on peut m'aider je dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Yzandre
Admin
Yzandre


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : nord

Druide heal Eoweldor/(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal Eoweldor/(refusé)   Druide heal Eoweldor/(refusé) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:39

bienvenue a toi et merci de l'interêt que tu nous porte oui effectivement au vu de ton stuff ils nous est impossible de te prendre a icc mais pk pas venir nous rencontré et voir si tu es motivé pour cata Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://horla.forumgaming.fr
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

Druide heal Eoweldor/(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal Eoweldor/(refusé)   Druide heal Eoweldor/(refusé) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:40

plop

Tu viendra voir tata drana, je t aiderai dans tout ca

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

Druide heal Eoweldor/(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal Eoweldor/(refusé)   Druide heal Eoweldor/(refusé) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:27

Plop

On peut avoir de tes nouvelles?

Drana
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

Druide heal Eoweldor/(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal Eoweldor/(refusé)   Druide heal Eoweldor/(refusé) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 3:20

Plus de nouvelles je pense qu on peu fermer cette applys

Drana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide heal Eoweldor/(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal Eoweldor/(refusé)   Druide heal Eoweldor/(refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide heal Eoweldor/(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horla  :: Espace Publique. :: Apply.-
Sauter vers: