Horla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arcaniste gnome ( accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estranium




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Arcaniste gnome ( accepté) Empty
MessageSujet: Arcaniste gnome ( accepté)   Arcaniste gnome ( accepté) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:48

1-Présentation de vous-même :

je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans et j'habite à Nantes. Je suis technicien chimiste

2-Présentation de votre personnage :

Estranium est un mage gnome (anciennement troll, c'est fou les progrès de la génétique) que je joue depuis à peu près 3 ans. Sa devise " si ça peu être farmer, ça doit être farmer "

3-Votre template : pourquoi ce choix et explication de ce template.

Depuis le dernier patch je suis retourner sur la spé arcane pour plusieurs raison:
1) toute puissance des arcanes qui donne à tout le raid ( sauf à mon mage ) un bonus de 3% au dégats (physique et magique)
2)focalisation de la magie permet a un lanceur de sort de mon groupe d'avoir plus 3% de critique, et qui me donne aussi 3% de critique pendant 10 se quand lui en fait un
3)présence spirituelle associer à métamorphose améliorer qui permet instantanément de sheep un petit vicieux qui aurait envie de s'en prendre à un heal et qui en plus sera stun pour 3 sec après le desheep laissant le temps à un tank de le reprendre.
4)un dps tout à fait raisonnable, qui certes n'égale surement pas la spé feu, mais ça reste un mage donc c'est bourrin ^^
5) le sort lenteur en permanence sur ma cible grâce à déflagration des arcanes (-60% de vitesse de déplacement et d'attaque et -30% à la vitesse de cast). la réduction de déplacement affect rarement les mobs en raid, par contre pour la réduction de vitesse d'attaque et de cast ça à l'air d'affecter à peu près tout le monde (ça reste à vérifier quand meme). En tout cas c'est très utile pour faire du kitting sur un mob, on verra bien si ça sert.
6)énorme burst dps, je monte actuellement a 50K en critique. ça dur une 30aine de seconde mais sur des boss ou la plage de dps est courte ça peu faire mal.

En gros la spé arcane c'est pas le gros dps qui bourrine et qui reprends l'aggro à tout bout de champs. C'est une spé très modulable qui peut alterner entre un gros dps qui crame toute sonmana en quelques seconde ou un dps plus moyen qui permet de conserver son mana pour le moment ou faut envoyer la purée.

Parcontre je pense qu'un ou 2 spé arcane dans c'est raid ça suffit largement et si on plus j'ai aucun problème pour passer en spé feu.

4-Votre équipement : lien vers l'Armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Estranium

5-Vos métiers :
alchimie spé transmute, enchanteur,pêche,cuisine et premier secours à 450

6-Vos add-ons : pourquoi ce choix.

J'utilise aucun add-on, je trouve que le jeu est déja assez prémaché comme ça. A la limite si vous insiter je veux bien utiliser omen pour les raids

7-Votre expérience PVE : à détailler.
BC : kara, Zul'aman, magthéridon et grull. les 2 1er boss de ssc et du donjon de la tempete. Tout ça avec mon mage seulement.
WOTLK : Naxx 10/25, uldu 10 jusqu'à mimiron, sartharion 10/25 sans add, malygos10 et les 2 premiers boss du joug. Avec un guerrier tank( qui n'est pas sur ce serveur)


8-Vos disponibilités :

Je pense pouvoir faire un raid en semaine ( plus ça risque d'être compliqué ), par contre j'ai vu que vous raidiez le dimanche, ça me va très bien. Quand je suis connecté je suis toujours partant pou faire une instance ou un peu de pvp.

9-Vos anciennes guildes :
la confrérie du boudin (suramar) ensuite another world (suramar) puis sin avec laquelle j'ai migrer sur les clairvoyants. J'ai une pose de 2/3 moi et quand je suis revenu la guilde n'existe plus, la plupart avait rejoins le conclave des ombres, j'y suis rester une semaine car l'ambiance ne m'a pas plus dutout. J'ai finalement rejoins la lame blanche et après plusieurs moi j'ai arreter de jouer. Il y a 2 semaines j'ai relancer mon compte et migrer sur Elune en changeant de faction pour rejoindre un pote.

10-Ce que vous cherchez dans WoW :

Comme dans n'importe quel jeu je cherche simplement à m'amuser. Je préfère wipe en me marrant que rush 10 boss par soir et me faire chier.

11-Pourquoi nous ? :

Mais pour quoi pas ? plus sérieusement j'ai discuter avec draenella (j'espère que ça s'écrit comme ça) et a priori cette guilde a l'air de partager ma vision du jeu.

Voila,voila, j'espère que je vous ai donner toutes les info que vous vouliez. Si vous avez des question en plus hésiter à ma wisper sur mon mage ou sur mon rerol hystone que je monte actuellement en minage et herborisme pour avoir les plantes et le minerai nécessaire pour mon alchimie.

A bientot Ig ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

Arcaniste gnome ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Arcaniste gnome ( accepté)   Arcaniste gnome ( accepté) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:52

Plop

bienvenue et merci d'avoir poster

Pour toi je met un gros +1, meme si l'exp est un peu faible car je t'ai eu en /w et je vois que tu est quelqu'un de tres interessant je parle bien de la personne, et je suis plus interessé par une personne avec qui lvl up a cata dans la bonne humeur qu'un gros joueur sans esprit d'équipe, mais faut garder en tete que nous avons un objectif de finir cataclysm tout de meme.

Merci egalement pour cette zzzzolie postule.

+1

Amicalement Drana
Revenir en haut Aller en bas
Yzandre
Admin
Yzandre


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : nord

Arcaniste gnome ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Arcaniste gnome ( accepté)   Arcaniste gnome ( accepté) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:03

des postulations comme je les aiment donc un bon +1 pour le reste a voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://horla.forumgaming.fr
Tatalia




Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32

Arcaniste gnome ( accepté) Empty
MessageSujet: Tata    Arcaniste gnome ( accepté) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:28

Hello premiere apply qui en premiére vue donne envie de la lire Smile +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
xcly




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2010

Arcaniste gnome ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Arcaniste gnome ( accepté)   Arcaniste gnome ( accepté) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:58


Bonjour et salut a toi estranium je suis xcly off mage de la guilde .

Déja je te remercie pour ta candidatures et je serai contents de te parler pour avoir plus de renseignement sur ton savoir jouer.

Pour cela je serrai dispo le soir a partir de 19h sur xcly ou alors lynesi

Chucho moi on pourra en parler Cool
Revenir en haut Aller en bas
estranium




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Arcaniste gnome ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Arcaniste gnome ( accepté)   Arcaniste gnome ( accepté) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:19

rebonjour, suite à la petite discussion qu'on a eut avec Xcly, j'ai pu voire que mes enchantements et mes gemmes n'étaient pas toujours optimisé. Je me suis occupé de tout ça et j'en ai même profité pour passer toutes les gemmes en épique. Coté stuff je continu à ramasser des points de justice, dans l'ensemble j'ai récupérer à peu près tout ce qu'il me fallait. Il en manque encore un peu ( 1000 points de justice a farmer environ ) mais ça m'apportera juste une légère augmentation des stat.
Sinon j'ai commencer a potasser les strat d'ICC et à regarder quelques video de combat, comme ça si vous voulez faire un essais là-bas ,pour voire si je fais l'affaire, je devrais pas avoir besoin de 10 minutes d'explication devant chaque boss.
Voilà j'espère que ça suffira car je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

Arcaniste gnome ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Arcaniste gnome ( accepté)   Arcaniste gnome ( accepté) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:36

plop

Des efforts qui méritent d'être récompensé, contact un membres d'Horla qui te conduira surement vers un off ig

Drana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcaniste gnome ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Arcaniste gnome ( accepté)   Arcaniste gnome ( accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcaniste gnome ( accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horla  :: Espace Publique. :: Apply.-
Sauter vers: