Horla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arcaniste gnome ( accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estranium




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Arcaniste gnome ( accepté) Empty
MessageSujet: Arcaniste gnome ( accepté)   Arcaniste gnome ( accepté) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:48

1-Présentation de vous-même :

je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans et j'habite à Nantes. Je suis technicien chimiste

2-Présentation de votre personnage :

Estranium est un mage gnome (anciennement troll, c'est fou les progrès de la génétique) que je joue depuis à peu près 3 ans. Sa devise " si ça peu être farmer, ça doit être farmer "

3-Votre template : pourquoi ce choix et explication de ce template.

Depuis le dernier patch je suis retourner sur la spé arcane pour plusieurs raison:
1) toute puissance des arcanes qui donne à tout le raid ( sauf à mon mage ) un bonus de 3% au dégats (physique et magique)
2)focalisation de la magie permet a un lanceur de sort de mon groupe d'avoir plus 3% de critique, et qui me donne aussi 3% de critique pendant 10 se quand lui en fait un
3)présence spirituelle associer à métamorphose améliorer qui permet instantanément de sheep un petit vicieux qui aurait envie de s'en prendre à un heal et qui en plus sera stun pour 3 sec après le desheep laissant le temps à un tank de le reprendre.
4)un dps tout à fait raisonnable, qui certes n'égale surement pas la spé feu, mais ça reste un mage donc c'est bourrin ^^