Horla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emioline - War dps (en test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emioline




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Emioline - War dps (en test) Empty
MessageSujet: Emioline - War dps (en test)   Emioline - War dps (en test) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 2:09

Bonjour, Bonsoir

Après avoir vu votre message de guilde, j'ai contacté l'annonceur qui m'a indiqué que je devais venir ici pour me présenter, chose que je vais essayer de faire suivant votre modèle.

1-Présentation de vous-même :

Guillaume, 28 ans, Belgique.

2-Présentation de votre personnage :

Emioline, War fps.


3-Votre template :

Armes depuis le début. J'ai, pendant un temps, fait tank mais, rien à faire, j'aime pas.
Fury, depuis le 4. J'avais envie de changer puis, après avoir regardé les forums officiels où tout le monde criait que c'était devenu "m**ique", je me suis dit, j'allais tester.

4-Votre équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Emioline

Aucun loot de raid car aucune participation car le GS ne m'aime pas.

5-Vos métiers :

Forge 450
Mineur 450

Cuisine 450
Secourisme 450
Pêche 222

6-Vos add-ons :

Omen, DBM
Les autres, je pense, ne sont pas très utiles.

7-Votre expérience PVE :

Avec ce perso :

Quelques Ulduar et Naxx

Je pense que je suis maudit, en fait. Smile Les guildes ne durent jamais assez longtemps pour que je puisse progresser dans le contenu.

Sinon, j'ai participé, sur d'autres serveurs, à des raids 40 à l'époque de MC.

8-Vos disponibilités :

Quasi tous les soirs, mais j'aime passer mon temps à d'autres activités. Donc pas tous les soirs mais n'importe quels soirs. Exception faite de quelques WE.

9-Vos anciennes guildes :

Euh y'en a eu tellement, mais aucune je pense qui ait été connue... L’armurerie indiquera encore peut-être la dernière qui est quasi morte le jour de mon premier raid Sarta chez eux.

10-Ce que vous cherchez dans WoW :

Euh m'amuser ? Passer une soirée agréable quand y'a rien à la télé. Smile Et découvrir le jeu (banal çà...). Et, il faut l'avouer, l'ambiance et les blagues stupides sur TS, c'est addictif !

11-Pourquoi nous ? :

J'ai été attiré par le mot "familiale". Ça m'a intrigué... Qu'est -ce que cela peut cacher ? Les guildes "militaires", pour moi, c'est plus du jeux.


Voilà, je pense avoir répondu aux questions attendues. Je dois apposer une vignette mutuelle ? Smile

Guillaume alias Emioline.
Revenir en haut Aller en bas
Tatalia




Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32

Emioline - War dps (en test) Empty
MessageSujet: Tata   Emioline - War dps (en test) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:08

Hello Smile bienvenu sur notre fofo tu est asser largué dans le jeux actuélment a se que je vois Very Happy
Apres c'est qu'un detail cata va bientot sortir le stuff et xp reviendra a 0 donc on va deja voir tes capacitée en raid
je lesse les wawa te questioner garde tes ID icc et halion d"es mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
amael

amael


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2010

Emioline - War dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Emioline - War dps (en test)   Emioline - War dps (en test) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:05

Bonjour à toi ami war ^^ j'aurai quelque question à te posé ^^ .

1) Pourrais-tu m'expliqué ton cycle dps ?

2) Pourquoi optimisé ton stuff avec des morceaux pvp ?

3) Ton avancé pve est juste sur naxx et uldu ? 4)et a combien de boss es-tu ? 5)HM ou pas ? 6)HF monture ou pas ?

7) Les strat des boss que tu as down ou que tu as envie de down connais-tu les multiples façon de les faires ?

8 ) Pourquoi gemmé aussi aléatoirement ton équipement ?

9) Pourquoi avoir rajouté une chasse sur t'es brassard ( pvp ) et pas sur t'es gant ( pve ) ?

10) Pourquoi préféré un bijou pvp qui up juste t'as puissance d'attaque au lieu de prendre le bijou qui up ton critique et t'as puissance d'attaque ( pour un équipement un minimum optimisé ) avec les emblèmes ? 11) c'est pour up ton gs ?

12) Pourquoi enchanté t'es armes avec un 110 puissance d'attaque ( donc 220 puissances d'attaque ) au lieu de mettre un berserker qui augemente t'as puissance d'attaque de 400 ( 800 puissances d'attaque ) ?

13) Pourquoi ne pas patché ton casque ? 14)et en profité aussi pour changé la meta en meta crit +3% crit ?

15) Pourquoi préféré une bague pvp à une bague pve réput icc ?

16) ET question final ^^ que penses-tu apporté toi et ton personnage à la guilde

PS : désolé pour le flood question mais ton poste manque énormément de détail , répond aux questions en fonction de leurs numéro pour que l'ont s'y retrouve mieux merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

Emioline - War dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Emioline - War dps (en test)   Emioline - War dps (en test) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:43

Coucou

Bienvenue sur notre forum

Je prefere garder mon avis pour plus tard peut etre apres un petit raid avec nous histoire de voir comment tu joue et te deplace plus que ton dps

Sinon, nous recherchons des gens avec qui progresser a cataclysm donc si els question d'amael ne t'on pas fait peur, ce qui nous interesse le plus par rapport aux reponses ca sera le personnages

Je te remercie et a bientot

Drana
Revenir en haut Aller en bas
Emioline




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Emioline - War dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Emioline - War dps (en test)   Emioline - War dps (en test) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:34

Je vais détailler un peu mon calendrier de l'année : J'ai arrêté en mars-avril 2010. J'ai repris en octobre 2010.

1) Pourrais-tu m'expliqué ton cycle dps ?

Hum

Je dirais :

Cri de guerre en arrivant
Sanguinaire
Souhait mortel
Coup déchaîne
Frappe Hero ou Enchaînement si multi
Puis en multi je tappe mon tourbillon
Sanguinaire
Souhait mortel
Frappe Hero

puis rebelotte

Rarement aussi Rage berzerker
Puis de temps en temps Heurtoir mais ça m'a pas l'air top

Vers la fin ben Frappe hero + Execution

2) Pourquoi optimisé ton stuff avec des morceaux pvp ?

Une grosse partie de mon stuff date de mars-avril.
Parceque ne faisant pas de raid c'était une méthode rapide pour avoir de meilleur stats sur mes équipement. Et que je passais pas mal de temps en jeu là-bas/

3) Ton avancé pve est juste sur naxx et uldu ? 4)et a combien de boss es-tu ? 5)HM ou pas ? 6)HF monture ou pas ?

Euh pas grand chose... pcq personne dans la guilde ne connaissait alors s'est amusé a découvrir à coup de répa si je me souviens bien. Et j'ai eu aucun loot pcq j’étais pas "prioritaire"... et que je m'en foutais un peu ? ^^

7) Les strat des boss que tu as down ou que tu as envie de down connais-tu les multiples façon de les faires ?

Ben le guerrier il connait qu'une chose "frapper" ! Réfléchir c'est trop difficile.
Je ne m'intéresse au strats que quand je sais que je vais aller dans l'instance. Et comme je suis pas admis en raid pickup je ne me prépare pas à l'optique d'y aller en lisant à l'avance les strats.

8 ) Pourquoi gemmé aussi aléatoirement ton équipement ?

Parceque j'ai utilisé les gemmes dispo sur le perso de ma copine. Et que il n'y pas à mon sens de réponse catégorique sur le gemmage à ce que j'ai pu lire. Chacun y va de son idée donc j'ai pris les idées d'un peu partout comme vous le voyez.

9) Pourquoi avoir rajouté une chasse sur t'es brassard ( pvp ) et pas sur t'es gant ( pve ) ?

Parceque je l'ai acheté y'a pas longtemps et que j'ai sûrement oublié de le faire sur le moment et que je n'y ai plus pensé par la suite.

10) Pourquoi préféré un bijou pvp qui up juste t'as puissance d'attaque au lieu de prendre le bijou qui up ton critique et t'as puissance d'attaque ( pour un équipement un minimum optimisé ) avec les emblèmes ? 11) c'est pour up ton gs ?

GS je m'en cogne ^^ Mais j'ai plus beaucoup d’emblèmes et j'ai plus envie de changer. 100 Dps en plus dans les instances héro ou pour faire les vieilles instances....


12) Pourquoi enchanté t'es armes avec un 110 puissance d'attaque ( donc 220 puissances d'attaque ) au lieu de mettre un berserker qui augemente t'as puissance d'attaque de 400 ( 800 puissances d'attaque ) ?

Pcq c'est ma copine qui me les fait Smile et qu'elle n'a que celui là (Plus familial que ca hein...). Et que avant qu'un chinois à mon insu viennent farmer les instances BC avec mon perso, j'étais fauché. Et que là ben dans 1 mois c'est cataclysme...

13) Pourquoi ne pas patché ton casque ? 14)et en profité aussi pour changé la meta en meta crit +3% crit ?

Pcq j'y ai pas pensé. Et je me souvenais plus d'avoir une bleue.

15) Pourquoi préféré une bague pvp à une bague pve réput icc ?

Quand j'ai arrêté y'avait rien d'autre à ma portée.

16) ET question final ^^ que penses-tu apporté toi et ton personnage à la guilde

Moi je pense que j'apporterais qu'une personne qui suit assez bien les conseils et qui aime bien apprendre. Je ne pense pas être une source d'informations très pertinente concernant les mécanisme du jeux.


PS : désolé pour le flood question mais ton poste manque énormément de détail , répond aux questions en fonction de leurs numéro pour que l'ont s'y retrouve mieux merci à toi .


Je ne sais si les questions étaient pour me décourager mais ça y ressemble ou alors peut-être une manière "polie" ou fourbe de me refuser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Emioline




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Emioline - War dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Emioline - War dps (en test)   Emioline - War dps (en test) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:35

Emioline a écrit:
Je vais détailler un peu mon calendrier de l'année : J'ai arrêté en mars-avril 2010. J'ai repris en octobre 2010.

1) Pourrais-tu m'expliqué ton cycle dps ?

Hum

Je dirais :

Cri de guerre en arrivant
Sanguinaire
Souhait mortel
Coup déchaîne
Frappe Hero ou Enchaînement si multi
Puis en multi je tappe mon tourbillon
Sanguinaire
Souhait mortel
Frappe Hero

puis rebelotte

Rarement aussi Rage berzerker
Puis de temps en temps Heurtoir mais ça m'a pas l'air top

Vers la fin ben Frappe hero + Execution

2) Pourquoi optimisé ton stuff avec des morceaux pvp ?

Une grosse partie de mon stuff date de mars-avril.
Parceque ne faisant pas de raid c'était une méthode rapide pour avoir de meilleur stats sur mes équipement. Et que je passais pas mal de temps en jeu là-bas/

3) Ton avancé pve est juste sur naxx et uldu ? 4)et a combien de boss es-tu ? 5)HM ou pas ? 6)HF monture ou pas ?

Euh pas grand chose... pcq personne dans la guilde ne connaissait alors s'est amusé a découvrir à coup de répa si je me souviens bien. Et j'ai eu aucun loot pcq j’étais pas "prioritaire"... et que je m'en foutais un peu ? ^^

7) Les strat des boss que tu as down ou que tu as envie de down connais-tu les multiples façon de les faires ?

Ben le guerrier il connait qu'une chose "frapper" ! Réfléchir c'est trop difficile.
Je ne m'intéresse au strats que quand je sais que je vais aller dans l'instance. Et comme je suis pas admis en raid pickup je ne me prépare pas à l'optique d'y aller en lisant à l'avance les strats.

8 ) Pourquoi gemmé aussi aléatoirement ton équipement ?

Parceque j'ai utilisé les gemmes dispo sur le perso de ma copine. Et que il n'y pas à mon sens de réponse catégorique sur le gemmage à ce que j'ai pu lire. Chacun y va de son idée donc j'ai pris les idées d'un peu partout comme vous le voyez.

9) Pourquoi avoir rajouté une chasse sur t'es brassard ( pvp ) et pas sur t'es gant ( pve ) ?

Parceque je l'ai acheté y'a pas longtemps et que j'ai sûrement oublié de le faire sur le moment et que je n'y ai plus pensé par la suite.

10) Pourquoi préféré un bijou pvp qui up juste t'as puissance d'attaque au lieu de prendre le bijou qui up ton critique et t'as puissance d'attaque ( pour un équipement un minimum optimisé ) avec les emblèmes ? 11) c'est pour up ton gs ?

GS je m'en cogne ^^ Mais j'ai plus beaucoup d’emblèmes et j'ai plus envie de changer. 100 Dps en plus dans les instances héro ou pour faire les vieilles instances....


12) Pourquoi enchanté t'es armes avec un 110 puissance d'attaque ( donc 220 puissances d'attaque ) au lieu de mettre un berserker qui augemente t'as puissance d'attaque de 400 ( 800 puissances d'attaque ) ?

Pcq c'est ma copine qui me les fait Smile et qu'elle n'a que celui là (Plus familial que ca hein...). Et que avant qu'un chinois à mon insu viennent farmer les instances BC avec mon perso, j'étais fauché. Et que là ben dans 1 mois c'est cataclysme...

13) Pourquoi ne pas patché ton casque ? 14)et en profité aussi pour changé la meta en meta crit +3% crit ?

Pcq j'y ai pas pensé. Et je me souvenais plus d'avoir une bleue.

15) Pourquoi préféré une bague pvp à une bague pve réput icc ?

Quand j'ai arrêté y'avait rien d'autre à ma portée.

16) ET question final ^^ que penses-tu apporté toi et ton personnage à la guilde

Moi je pense que j'apporterais qu'une personne qui suit assez bien les conseils et qui aime bien apprendre. Je ne pense pas être une source d'informations très pertinente concernant les mécanisme du jeux.


PS : désolé pour le flood question mais ton poste manque énormément de détail , répond aux questions en fonction de leurs numéro pour que l'ont s'y retrouve mieux merci à toi .


Je ne sais si les questions étaient pour me décourager mais ça y ressemble ou alors peut-être une manière "polie" ou fourbe de me refuser Smile.

Ah j'oubliais, c'est qui parmis vous le fan de Maupassant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yzandre
Admin
Yzandre


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : nord

Emioline - War dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Emioline - War dps (en test)   Emioline - War dps (en test) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:40

moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horla.forumgaming.fr
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

Emioline - War dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Emioline - War dps (en test)   Emioline - War dps (en test) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:46

Lol

Ne vois pas en ces questions une reel envis de notre part de te refuser , si c etait le cas on te l'aurait dit sans detour sache le ^^

Par contre, je te met un GROS +1 pour ta venu dans la guilde sur le simple fait que tu est repondu a toutes les questions de notre amael nationnal

Sinon

2 Questions determinante pour ton apply

1 Joue tu a col of duty BO et si oui quel est ton lvl ?

2 Qui de l'oeuf ou la poule est arrivé en premier ?

Drana
Revenir en haut Aller en bas
Emioline




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Emioline - War dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Emioline - War dps (en test)   Emioline - War dps (en test) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:53

1 Joue tu a col of duty BO et si oui quel est ton lvl ?

Level 50 (hum..) c'était un bug du système de point que l'admin disait Smile. Mais je recommencerais surement à 0 bientôt.
Mais ratio assez moyen.

2 Qui de l'oeuf ou la poule est arrivé en premier ?

Il me semble avoir lu que c'était la poule pour une histoire de protéine.
Revenir en haut Aller en bas
amael

amael


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2010

Emioline - War dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Emioline - War dps (en test)   Emioline - War dps (en test) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 0:24

^^ merci d'avoir répondu et mes questions n'était en aucune façon un refut de ton poste ou autre ^^ vue que je suis le seul war pour le moment dans la guilde et qu'on a demandé mon avie bas voila question question question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

Emioline - War dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Emioline - War dps (en test)   Emioline - War dps (en test) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:46

bonsoir

ton apply est tjr d'actualitée?

Drana
Revenir en haut Aller en bas
Emioline




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Emioline - War dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Emioline - War dps (en test)   Emioline - War dps (en test) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:41

Oui oui Smile
Je n'étais pas chez moi ce WE donc pas de WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

Emioline - War dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Emioline - War dps (en test)   Emioline - War dps (en test) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 2:41

ok

Je ne serait pas la aujourd'hui, mais contact yzandre, Zamaël, Xcly, ou Quat pour un Guildage...

Amicalement Drana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emioline - War dps (en test) Empty
MessageSujet: Re: Emioline - War dps (en test)   Emioline - War dps (en test) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emioline - War dps (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horla  :: Espace Publique. :: Apply.-
Sauter vers: