Horla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  DK DPS Impie proélium (accepté )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
proélium




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : Metz 57 Moselle

 DK DPS Impie proélium (accepté ) Empty
MessageSujet: DK DPS Impie proélium (accepté )    DK DPS Impie proélium (accepté ) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 13:58

1-Présentation
Voilà, je suis un homme de 38 ans avec femme et 2 garçons(9 et 12 ans), je travail comme commercial pour l'industrie sur le Luxembourg
Je me suis mis à jouer à WOW grâce à mon collègue qui lui est dingue de ce jeu, j'ai très vite accroché moi aussi au grand désespoir de ma femme.

2-Mon Perso
C'est un DK dps impie LV80, actuellement avec stuff T10 du Fléau(251) + 2 ou 3 positions en niveau 264
gs de 5618, mon dps hors buff de raid environ 4200

3-Template
Spé impie 4/0/32 avec les differentes glyphes
je préfère impie car je ne voulais pas tanker tout simplement et j'aime bien l'idée d'avoir une goule

4-Equipement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Pro%C3%A9lium

5-Metiers
Mineur 265
Joaillerie 71

6-Add-ons
QuestHelper
Recount
gearscore
gatherer
Cartographer
Atlasloot
Deadly Boss

7-Expériences
Sartha à 8 joueurs
Sartha 3D
icc10/25 mais xp5/12
edc25
dj héroique
tora 10/25
quelques raids lvl 60-70

8-Disponibilité
tous les soirs de semaine 20h-23h voir minuit
les samedis matin et milieu d'aprés midi (vers16heures)
enfin bref une dispo régulière en semaine sauf obligations familiales

9-Anciennes Guildes
Dragouns et Everiom

10-Ce que je cherche
prendre du plaisir à jouer sans stress, pour moi cela reste un jeu donc ne pas s'énerver ou rabaisser les plus faibles de niveaux
je souhaite faire partie d'une guilde vivante et actif mais sans pression, j'ai je pense beaucoup de lacunes car je suis venu au jeu très tardivement, mais j'essaye de faire de mon mieux, je me renseigne sur les différents forum pour les petites astuces(cycle dps, glyphes, talents...). Je cherche des gens pour me guider et m'aider pour pouvoir ensuite à mon tour le faire. Voilà en gros mon état d'esprit.

11-Pourquoi vous
je sais pas, j'ai vu hier soir votre annonce et j'ai pu discuter avec un de vos membres, il était bien sympa, puis j'ai vu votre site, vous m'avez l'air très bien.
Je vous remercie d'avance et j'espère à bientôt.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yzandre
Admin
Yzandre


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : nord

 DK DPS Impie proélium (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS Impie proélium (accepté )    DK DPS Impie proélium (accepté ) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:35

bonjour a toi merci de l'intêret que tu nous porte j'ai quelques question :
je vois que tu marque juste 00h sachez que nos raids finissent tous a 00h cela te pose t-il un problème ?
ensuite je vois que tu marques ne pas rabaisser les gens sache qu'ici nous ne rabaissons personne mais quand quelqu'un fais de la merde en raid je lui fais savoir cela te pose t-il un problème ? sinon apply très jolie a l'oeil a voir IG good luck pour ton apply Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://horla.forumgaming.fr
proélium




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : Metz 57 Moselle

 DK DPS Impie proélium (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS Impie proélium (accepté )    DK DPS Impie proélium (accepté ) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:16

Bonsoir à toi,

Non pas spécialement de problème pour l'horaire.

J'ai juste préciser que je n'aime pas qu'on rabaisse les gens, c'était dans le sens que tout le monde à besoin d'apprendre. Et je trouve que des fois certains joueurs abusent. Il y a des gens qui sont plus ou moins habiles avec les jeux.

Après je n'ai pas de soucis sur le fait que tu dises les choses quand il y a erreur en raid, c'est normal. Comme je notais sur la demande, je recherche une guilde mature pour continuer d'avancer dans le jeu, prendre du plaisir avec les autres, me conseiller. Pour l'instant je me débrouille comme je peux et suis les différents conseilles de joueurs que je croise dans le jeu. Je pense me débrouiller correctement même si j'ai encore beaucoup à apprendre.


Voilà en espérant avoir répondu à ta question.




jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

 DK DPS Impie proélium (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS Impie proélium (accepté )    DK DPS Impie proélium (accepté ) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:57

Bonjour

Merci de venir chez nous

Nous recherchons egalement des gens matures disponibles et tres asidues, le fait que tu soit venu dans le jeu tardivement n'est pas un soucis si tu fait les effort comme je l'ai vu ecrit de te tenir au courant de ce que ta classe propose, par exemple pourquoi une spé impi??

A cataclysm le stuff est d'un facon general remis a zero donc ton stuff montera avec nous et c'est a ce moment qu'il faudra etre motivé.

voila je finirais par dire que nul n'est parfait, que nous ne sommes que des humains et que l'erreur est humaine donc pas de soucis ici tu entendra pas des mots plus haut que les autres, mais les erreur ne doivent pas etre reconduite Smile

Je suis donc au vue de l'apply ok pour un test avec nous

Ah oui une chose tres importante cataclysme sort le 7 Dec, je pense qu'il serait plus serieux d'ici la de monter tes deux metiers pour une obtimisation lors de l'extension, aller au boulot ^^ il te reste 3 semaines a tous casser.

Amicalement Drana
Revenir en haut Aller en bas
proélium




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : Metz 57 Moselle

 DK DPS Impie proélium (accepté ) Empty
MessageSujet: merci    DK DPS Impie proélium (accepté ) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:03

Bonsoir

merci à toi pour ton petit message

pour mes métiers je sais que je suis en retard mais je suis passer joa il y a 3 /4 semaines sur conseille d'un pote

mais j'y travail

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

 DK DPS Impie proélium (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS Impie proélium (accepté )    DK DPS Impie proélium (accepté ) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:09

Re

c'est un bon conseil, il faut en s'y mettant bien une petite semaine pour monter 450 en Jojo nous t'aideront si besoin

Pourquoi a tu choisi une spé impi pour ton Dk ?

Drana
Revenir en haut Aller en bas
proélium




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : Metz 57 Moselle

 DK DPS Impie proélium (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS Impie proélium (accepté )    DK DPS Impie proélium (accepté ) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:27

Après lecture et test sur les différents forum je trouvais que impie m'allais bien, de plus je préfère dps(même si on peut le faire en givre) que tanker et j'adore la goule......

Pour les métiers je ne refuse pas l'aide, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

 DK DPS Impie proélium (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS Impie proélium (accepté )    DK DPS Impie proélium (accepté ) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:40

Re

Ok , c'est une bonne reponses

bonne chance pour ton apply

Drana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 DK DPS Impie proélium (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS Impie proélium (accepté )    DK DPS Impie proélium (accepté ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK DPS Impie proélium (accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horla  :: Espace Publique. :: Apply.-
Sauter vers: