Horla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 apply Emeute (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emeute




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 42
Localisation : seclin nord

apply Emeute (refusé) Empty
MessageSujet: apply Emeute (refusé)   apply Emeute (refusé) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:54

1-Présentation de vous-même :

bonjour à tous je me prénomme Romuald j'ai 29ans je vis en couple j'ai 2 enfants je suis technicien en télécommunication réseau informatique et domotique je suis du nord 59

2-Présentation de votre personnage :

Mon perso sur elune est emeute prêtresse 80 sacré depuis peu Smile j'ai également la double spé (ombre)

3-Votre template : pourquoi ce choix et explication de ce template.

mon template sacré 3/33/0 pas de mensonge j ai look chez millenium

mon template ombre 5/0/31

4-Votre équipement : lien vers l'Armurerie.

pour mon stuff, perso je ne met pas lien vers l armurerie car il n'en vaut pas la peine car unstuff GS 4k

5-Vos métiers :

mes métier enchant 390 couture 416

6-Vos add-ons : pourquoi ce choix.

mes addons sont heal bot, deadly boss, atlas loot, recount, actionner j'ai toujours utilisé healbot et je n'ai rencontré aucun souci temps de reactivité et debuff nickel pour mon gameplay j'utilise l'interface spartanUI également.

7-Votre expérience PVE : à détailler

je viens de reprendre le jeu j ai arreter depuis avril et j'ai remonté ce perso sur ce serv et stuff mon pretre et mon war sur
garona malheureusement pas assez d expérience a icc donc refoulé par tous les raids