Horla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 apply Emeute (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emeute




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 42
Localisation : seclin nord

apply Emeute (refusé) Empty
MessageSujet: apply Emeute (refusé)   apply Emeute (refusé) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:54

1-Présentation de vous-même :

bonjour à tous je me prénomme Romuald j'ai 29ans je vis en couple j'ai 2 enfants je suis technicien en télécommunication réseau informatique et domotique je suis du nord 59

2-Présentation de votre personnage :

Mon perso sur elune est emeute prêtresse 80 sacré depuis peu Smile j'ai également la double spé (ombre)

3-Votre template : pourquoi ce choix et explication de ce template.

mon template sacré 3/33/0 pas de mensonge j ai look chez millenium

mon template ombre 5/0/31

4-Votre équipement : lien vers l'Armurerie.

pour mon stuff, perso je ne met pas lien vers l armurerie car il n'en vaut pas la peine car unstuff GS 4k

5-Vos métiers :

mes métier enchant 390 couture 416

6-Vos add-ons : pourquoi ce choix.

mes addons sont heal bot, deadly boss, atlas loot, recount, actionner j'ai toujours utilisé healbot et je n'ai rencontré aucun souci temps de reactivité et debuff nickel pour mon gameplay j'utilise l'interface spartanUI également.

7-Votre expérience PVE : à détailler

je viens de reprendre le jeu j ai arreter depuis avril et j'ai remonté ce perso sur ce serv et stuff mon pretre et mon war sur
garona malheureusement pas assez d expérience a icc donc refoulé par tous les raids

alors ce qui est de mon expérience n'est pas énorme je play wow depuis la sortie de LK :s je joué sur du privé avant de me mettre sur l offi car trop de bug et pas aussi nombreux que sur l offi, donc cela m'a poussé a venir sur l'offi.Depuis que je joue j'ai l 'impression d'être en solo pour un MMORPG pas terrible :s

J'ai fait naxx uldu pas de HM malheureusement icc 10/25 4/12

8-Vos disponibilités :

je suis disponible 2 à 3 fois par semaine( famille et boulot oblige)

9-Vos anciennes guildes :

mon ancienne guilde etait les no ninja loot sur garona qui est malheureusement parti en "vrille" après mon arrêt de wow

10-Ce que vous cherchez dans WoW :

découvrir vraiment les raids avec les strats bien expliqué et pas de GO rush full dps sans comprendre les déplacements.Je suis pour l'entraide car n'ayant eu aucune depuis que joue je me rend bien compte qu'une guilde est bien nécessaire pour évoluer et faire évoluer.
la bonne ambiance du jeu pas de guilde armée et de la rigolade sur le TS Smile


11-Pourquoi nous ? :

Tous simplement je recherché une guilde sur le /2 et Dranaëlla ma proposé HORLA



Dernière édition par emeute le Jeu 18 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

apply Emeute (refusé) Empty
MessageSujet: Re: apply Emeute (refusé)   apply Emeute (refusé) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:17

Bonjour

Comme dit hier soir le stuff est une chose le skill une autre, nous recherchont des personnes avec du skill pour pouvoir commencer Cataclysm en raid rapidement ce qui implique des personne motivé, et dispo de ce coté la tu a l'air a première vue de coller.

Pour le stuff de ton perso j'ai bien pris note que tu reprend wow que un nouveau serveur et 80 depuis peu donc on en parlera pas, mais quelle est ton expérience dans wow en général ?

Comment vois tu ta prochaine guilde , que peut-elle t'apporter ?

Voilà a très bientôt sur elune.

Amicalement Dranaëlla
Revenir en haut Aller en bas
emeute




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 42
Localisation : seclin nord

apply Emeute (refusé) Empty
MessageSujet: Re: apply Emeute (refusé)   apply Emeute (refusé) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:05

bonjour

alors ce qui est de mon expérience n'est pas énorme je play wow depuis la sortie de LK :s je joué sur du privé avant de me mettre sur l offi car trop de bug et pas aussi nombreux que sur l offi, donc cela m'a poussé a venir sur l'offi.Depuis que je joue j'ai l 'impression d'être en solo pour un MMORPG pas terrible :s

J'ai fait naxx uldu pas de HM malheureusement icc 10/25 4/12

donc mes attentes seront de découvrir vraiment les raids avec les strats bien expliqué et pas de GO rush full dps sans comprendre les déplacements.Je suis pour l'entraide car n'ayant eu aucune depuis que joue je me rend bien compte qu'une guilde est bien nécessaire pour évoluer et faire évoluer a des personnes comme moi qui ont vraiment soif d'apprendre.

voilà j'espere t'avoir répondu correctement a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yzandre
Admin
Yzandre


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : nord

apply Emeute (refusé) Empty
MessageSujet: Re: apply Emeute (refusé)   apply Emeute (refusé) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:55

bonjour amis de ch'nord et ouais mi aussi !!!
alors je vois que tu as up hier le fais que tu n'a pas l'habitude de raid ne me gêne en soi mais va falloir rattrapper le retard le stuff un peu osef cata va sortir bientôt
par contre je suis désolée de le dire et drana te le diras j'aime pas les post d'apply mal faite donc la je me suis forcer a la lire il y a un copié coller a faire au pire .....
tu as healbot donc tu dois être un healer car pas marquer ... bref bref bref il y aurais pu avoir un peu plus de motivation la dedans !!!!
heureusement que je vois que tu as "la soif d'apprendre" j'aimerais si tu en a envie que tu me donnes envie de lire ton apply go la refaire au propre Laughing
sur ceux j'aimerais un entretien TS si cela ne te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horla.forumgaming.fr
emeute




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 42
Localisation : seclin nord

apply Emeute (refusé) Empty
MessageSujet: Re: apply Emeute (refusé)   apply Emeute (refusé) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:25

comment cha va tizote min copain de chnord Wink

voilà j'ai edit mon premier post en espérant que cela répond au exigence de présentation et pas de souci pour le ts dit moi quand tu es disponible

a bientôt sur ts et ingame. geek
Revenir en haut Aller en bas
Yzandre
Admin
Yzandre


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : nord

apply Emeute (refusé) Empty
MessageSujet: Re: apply Emeute (refusé)   apply Emeute (refusé) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:37

ahhhh bah vla com' ché bio toucha cha o moin cha fais plaisir a ravisé !!!!
pour l'entretien ts je te wisp dès que j'ai un instant good luck pour ton apply
HEINNNNNNNNN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horla.forumgaming.fr
victeam




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010

apply Emeute (refusé) Empty
MessageSujet: Re: apply Emeute (refusé)   apply Emeute (refusé) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:43

Bonjour à toi

Je voudrais savoir ce que tu penses de la spé ombre pour cataclysme ainsi que de la spé sacrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply Emeute (refusé) Empty
MessageSujet: Re: apply Emeute (refusé)   apply Emeute (refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply Emeute (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horla  :: Espace Publique. :: Apply.-
Sauter vers: