Horla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sokeur Mage-Arcane (refusé)

Aller en bas 
+3
Yzandre
Dranaella
Sokeur
7 participants
AuteurMessage
Sokeur




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Sokeur Mage-Arcane (refusé) Empty
MessageSujet: Sokeur Mage-Arcane (refusé)   Sokeur Mage-Arcane (refusé) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:23

1-Présentation de vous-même :

Bonjour à tous et à toutes, voilà je m'apelle Maxime Ghandour j'ai 18 ans, je vis en Basse-Normandie
à Deauville, cela fais plus de 2 ans que je joue a World Of Warcraft. J'aime jouer au foot et jouer a wow^^
J'ai une copine, elle s'apelle deborha elle à 18 ans elle aussi, elle vis aussi en basse normandie à deauville.


2-Présentation de votre personnage :

Mon personnage est Sokeur, un mage arcane de niveaux 80

3-Votre template : pourquoi ce choix et explication de ce template.

Alors, je suis spé aracane, pourquoi arcane? car je trouve que du niveaux dps elle vas mieux avec mon stuff, malgré que la spé feu à l'air assès bien, ne connaissant pas le stuff requis pour le feux je reste arcane pour le moment, quand au template j'ai pris celui là car c'est celui le plus utilisé et pour moi le meilleur.

4-Votre équipement : lien vers l'Armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Sokeur

5-Vos métiers : cuisine 338 et couture 386

6-Vos add-ons : DBM ( pour être mieux avertis lors des raid ), Bloodqueen ( il me servait pour la reine de sang ) , recount ( pour savoir le dps, les soins prodigués, ect.. ), Xp Pearl ( pour le fun, je trouve que les personnages en facalisations sont mieux fais, Bartender ( pour une meilleur barre d'action ) .

7-Votre expérience PVE : à détailler.

EDC 10 = CLEAN
EDC 25 = CLEAN
ICC 10 = CLEAN
ICC 25 = 10/12
ULDUAR = 4 ou 5 boss


8-Vos disponibilités : tous les jours de la semaines mais si possible plus le vendredi, samedi , et dimanche.

9-Vos anciennes guildes : Celebrindal Orodreth.

10-Ce que vous cherchez dans WoW : Je cherche à évolué ensemble dans le contenue HL de world of warcraft dans la bonne humeur.

11-Pourquoi nous ? : Pourquoi? Car vous avez les mêmes idées que moi, étant donner que je cherche une guilde HL, je pense fortement que vous êtes la guilde qui pourrais me convenir tout a fait.


Merci d'avoir pris quelques minutes sur ma demande.



Dernière édition par Sokeur le Mer 24 Nov - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

Sokeur Mage-Arcane (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sokeur Mage-Arcane (refusé)   Sokeur Mage-Arcane (refusé) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:04

Bonjour

Merci de venir poster chez nous, je sais pas si tu a suivis l'exemple de candidature car la tienne me semble un peu courte, sinon tu a l'air d'une personne agréable .

Quelle est ton expérience avant woltk ou n'a tu jamais fait de pve avant car j' ai vu que tu jouais depuis deux ans.

Comment voit tu les raids a Cataclysm ??

Amicalement drana
Revenir en haut Aller en bas
Sokeur




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Sokeur Mage-Arcane (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sokeur Mage-Arcane (refusé)   Sokeur Mage-Arcane (refusé) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 9:39

Salut, donc a Burning crusade j'ai fais : le plateau du puit de soleil, Le temple noir pour ce bon vieux illidan, et Le donjon de la tempête pour la merveilleuse monture des cendres d'al'ar.

Sinon à cataclysme, j'espère que les raids seront à la hauteurs de nos attentes, des boss dures et compliqués a battre, avec un bon stuff à loot Smile
Tous sa avec sa guilde je l'éspère, dans la joix et la bonne humeur, moi j'adore plaisanter mais quand ont est en raid, ont met tout de suite son comique de côté et on joue sérieux Smile

Voila voilà

Cordialement Sokeur
Revenir en haut Aller en bas
Yzandre
Admin
Yzandre


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : nord

Sokeur Mage-Arcane (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sokeur Mage-Arcane (refusé)   Sokeur Mage-Arcane (refusé) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:53

bonjour a toi merci de l'interet que tu nous porte pour ma part j'aimerais dans la mesure du possible que tu aille voir le post d'apply type et que tu fasse un copié/collé et de me faire une super apply Smile
secondo petites questions :
pourquoi tes metiers ne sont pas monté a fond ?
as tu ts3 ?
que prend tu comme conso en raid ?
merci dans l'attente de te lire sinon je laisse la place a notre off mage qui sauras mieux te poser les bonnes questions sur ta classe good luck pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://horla.forumgaming.fr
Sokeur




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Sokeur Mage-Arcane (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sokeur Mage-Arcane (refusé)   Sokeur Mage-Arcane (refusé) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:49

D'accord, je vais refaire une apply


pourquoi tes metiers ne sont pas monté a fond ? car je ne les est aps encore monté^^ impeut le flem pour tout dire...

as tu ts3 ? Oui, Ts2,Ts3,mumble,Skype

que prend tu comme conso en raid ? Flacon du wyrm de givre et de la bouf hate.
Revenir en haut Aller en bas
Sydneyfox

Sydneyfox


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

Sokeur Mage-Arcane (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sokeur Mage-Arcane (refusé)   Sokeur Mage-Arcane (refusé) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:03

Bonsoir Sokeur Smile

Présentation agréable merci pour ton apply Smile

@ Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatalia




Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32

Sokeur Mage-Arcane (refusé) Empty
MessageSujet: Tata   Sokeur Mage-Arcane (refusé) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:59

Perso correct mais pas tres tres opti pour fair du HL les metiers sont tres important ^^ sache que si tu veux vrement une place chez nous va falloir optimiser ton personage Smile surtout avec tous les mage qui postule en se moment
Revenir en haut Aller en bas
estranium




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Sokeur Mage-Arcane (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sokeur Mage-Arcane (refusé)   Sokeur Mage-Arcane (refusé) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:20

Bonjour confrère mage, j'ai 2 questions à te poser.
Tout d'abord, sur ton lien armurerie je vois que les couleurs de tes gemmes ne correspondent quasiment jamais à la couleur de la chasse, pourquoi? ( si c'est une erreur de l'armurerie fais comme si je n'avais pas posé la question Wink )
Ensuite comment tu comptes jouer avec la maitrise au niveau 85?

Bonne chance pour ton apply et peu être à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Sokeur




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Sokeur Mage-Arcane (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sokeur Mage-Arcane (refusé)   Sokeur Mage-Arcane (refusé) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:21

donc il faudrait juste d'après toi augmenter mes métiers?

Alors pour les gemmes, effectivement elle ne correspondent pas pour avoir le bonus de sertissage, j'ai fais sa car avec un stuff convenable ont en à pas besoin, j'explique:

Si sa me demande une gemme bleu et une gemme rouge avec bonus sertissage +7 en spell

je met 2 gemme + 20 intel ( augment spell ) = 40 spell en tout donc 40 - 7 = 33 et 33 - 20 = 13 donc je gagne 13 spell de plus que si je mettais bonus sertissage.
Comme tu as pue le constater sur certaines il y a le bonus sertissage car ma meta gemme nécessite au moins 2 gemmes bleue sur mon stuff ( n'importe quelle Item ) donc j'ai mis intelligemment les 2 gemmes bleues la ou sa m'en demander pour bonus sertissage Smile
Revenir en haut Aller en bas
estranium




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Sokeur Mage-Arcane (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sokeur Mage-Arcane (refusé)   Sokeur Mage-Arcane (refusé) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:02

ok, c'est la réponse que j'attendais. Par contre si tu avais gemmé en fonction des couleurs ( en hâte ou toucher par exemple) et que ensuite tu avais retoucher ton stuff pour enlever cette hâte ou toucher et remplacer par de l'inté, tu récupérais ton bonus de dégâts des sorts et aussi le bonus de sertissage. C'est sur que maintenant pour 15 jours c'est pas la peine de gaspiller des po pour ça.
Ensuite effectivement comme tu l'as dis, arrivé à un certain niveau d'équipement ça joue pas sur grand chose au niveau dps, mais je pense quand même que si on a moyen d'aller chercher rien que 10 points de dégâts de sort, il faut les prendre.
Pour ma part je suis favorable a te prendre en test par ce que tu a l'air de savoir compter Very Happy .

ps : tu n'as pas répondu à mon autre question,celle sur la maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Sokeur




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Sokeur Mage-Arcane (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sokeur Mage-Arcane (refusé)   Sokeur Mage-Arcane (refusé) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:07

Salut, donc au sujet de la maitrise je les dejà monté avec mon mage elle fais 24% de dégat en plus Smile ce qui n'es vraiment pas à négliger
quand au niveaux 85 je ne sais pas encore j'aviserais par rapport au stuff , spé et autres.
Le but étant d'évoluer en même temps que le jeux je prefere me réservais des surprises que de déjà penser à tous ce que je vais faire. Il faut découvrir Cataclysme et non déjà tout savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarniel




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Sokeur Mage-Arcane (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sokeur Mage-Arcane (refusé)   Sokeur Mage-Arcane (refusé) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:04

Petite précision cependant: la retouche ne permet d'enlever des points dans une caractérisques secondaire pour aller mettre des points dans une autre caractéristiques secondaires non encore présente sur l'objet.

Hors l'intel est une caractéristique principale, on ne peut en gagner via la retouche.

A moins que cela n'ais changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokeur




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Sokeur Mage-Arcane (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sokeur Mage-Arcane (refusé)   Sokeur Mage-Arcane (refusé) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:54

mais je n'es jamais dis le contraire, moi j'enlever du critique pour mettre de la maitrise, vue que j'avais 43% de critique je les mis a 35%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sokeur Mage-Arcane (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sokeur Mage-Arcane (refusé)   Sokeur Mage-Arcane (refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokeur Mage-Arcane (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horla  :: Espace Publique. :: Apply.-
Sauter vers: