Horla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 persïa druide heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoshie




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

persïa druide heal  Empty
MessageSujet: persïa druide heal    persïa druide heal  I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:52

1-Présentation de vous-même :
salut je m'appelle Dimitri j'ai 26 plongeur sauveteur voila jeune papa que dire d'autre je suis de Deauville en Normandie

2-Présentation de votre personnage :
druide Worgens
spé 1 :heal
spé 2 :tank

3-Votre template : pourquoi ce choix et explication de ce template.
spé heal 8/0/33=> je pense après avoir étudier que c'est le mieux que je puisse trouve car les autre sort dispo dans la branche heal ne m'aide pas dans l'évolution PVE
spé tank 0/32/9=>après reflextion je pense que c'est des meilleurs compromis même si il existe plusieurs variantes après cella reste une spé secondaires

4-Votre équipement : lien vers l'Armurerie.

-http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/pers%C3%AFa/simple

5-Vos métiers :
enchanteur 480 en cour de UP
TDC mais je vais reset en spé en dépeceur

6-Vos add-ons : pourquoi ce choix.
heal bot = c'est simplement génial sa aide au max pour les heal
decursive= le mini pour raid correct le dispell a la vitesse du son
boss mod= pour aidé au mieux sur les boss au niveau de leur sort et de leur attaque

7-Votre expérience PVE : à détailler.
j'ai commencer wow au tout debut du jeu j'ai jouer un voleur lvl 60 j'ai fait nefariane (mais lvl 60 ) avec la guilde les maitre du destin
level 70 j'ai jouer voleur chaman mage j'ai rejoins les rang de la ligue occitane avec mon chaman (antalyre) j'ai fait de ce perso mon main lvl 80 j'ai évoluer avec la ligue jusqu'à que je stop pendant un certain temps j'ai rejouer en casual après de temps en temps j'ai pu faire les 5 premier boss de icc voila la j'ai recommencer a joué avec ce druide masi je l'es fait évolué coté horde pour jouer avec mon frère est maintenant me voila lui me rejoindra dans quelques semaines


8-Vos disponibilités :
à ce jour je suis dispo tout les soir mais j'ai été un grand joueur mais la je vie aussi irl donc je serai dispo 3 soir après les soir seront ce qui arrangerons la guilde

9-Vos anciennes guildes :
whipe spirit
MDD
ligue occitane


10-Ce que vous cherchez dans WoW :
un changement d'air de voir des amis de dialoguer crée des amitié et de pouvoir évoluer dans le PVE du jeu en toute sérénité

11-Pourquoi nous ? :
j'ai parlé avec ayor qui m'a explique ce qui est arrive a la ligue puis a rebirth. désireux de rejouer coté ally il m'as dit que vous êtes un guilde fort sympathique avec qui on pouvait avoir du plaisir a joué
Revenir en haut Aller en bas
Yzandre
Admin
Yzandre


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : nord

persïa druide heal  Empty
MessageSujet: Re: persïa druide heal    persïa druide heal  I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:55

bonjour a toi et bienvenue parmis nous et merci de l'attention que nous porte Very Happy je vois que tu commence juste les heros donc on va voir pour s'en faire quelque une pour faire connaissance je te filerais aussi notre ts pour que tu vienne nous faire coucou good luck pour ton apply je laisse les drood poser les bonnes questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horla.forumgaming.fr
ayor




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

persïa druide heal  Empty
MessageSujet: Re: persïa druide heal    persïa druide heal  I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:43

omagad un persia +1 pour ce joueur a la fois sympa et skillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





persïa druide heal  Empty
MessageSujet: Re: persïa druide heal    persïa druide heal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
persïa druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horla  :: Espace Publique. :: Apply.-
Sauter vers: