Horla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Mèydé,paladin heal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mèydé




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation Mèydé,paladin heal. Empty
MessageSujet: Présentation Mèydé,paladin heal.   Présentation Mèydé,paladin heal. I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:23

Helloooooo !!

Voila,ayant fait un bout de chemin avec quelques uns d'entre vous je me suis permis de proposer ma venue chez Horla.

Pour la petite histoire...Je joue a wow depuis pré-BC,j'ai pu donc acquerir une bonne experiance de raid en tout genre Smile .A BC je suis arrivé chez LLO,guilde chez laquelle je suis resté jusqu'a la fusion"Rebirth" et le crash de celle-ci.
A cette époque,c'etait avec mon hunt Paco que j'ai mis a la retraite,je l'ai joué pendant plusieurs années et malgrés que ce soit la meilleure des classes surtout lorsqu'on est elf :p j'ai changé de bord pour un ou plutot une palagay.

Aujourd'hui mon paladin est donc 85,il est joa presque 525 mais bien sur pas enormement de patron de Cata,la quete journaliere oblige...

Niveau stuff,je pense etre ds la moyenne,de quoi passer de bons moments en hero,presque pret pour les raids 10.Si non point de vue expérience avec celui-ci,ben je ne vous cache pas qu'il est tout neuf,il brille de partout mais je m'adapte trés vite,d'ailleur j'ai hate de pouvoir jouer a vos cotés.

Mes disponibilités correspondent avec vos attentes.

Si vous avez des question n'hésitez pas Smile







Revenir en haut Aller en bas
quat

quat


Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48

Présentation Mèydé,paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mèydé,paladin heal.   Présentation Mèydé,paladin heal. I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:13

yoooooo paco palagay lol^^ bon niveau stuff evidement on ne va pas juger on en est tous au meme point niveau strat des nouveau boss idem
apres je sais que tu sais ecouter en raid que tu fais des effort en raid ect.. jamais eu de soucis avec toi ^^
donc pour moi un oui sans sourciller ( en plus les heal se font rares en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mèydé,paladin heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal Riøna et demo Riøña /(accepté)
» persïa druide heal
» Druide heal Eoweldor/(refusé)
» Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horla  :: Espace Publique. :: Apply.-
Sauter vers: