Horla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance Elune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghorghy




Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2010

Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test) Empty
MessageSujet: Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test)   Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:58

Salut à tous,

Comme annoncé après la soirée d’hier, je viens faire mon apply avec mon DK tank même si je vais vous présenter en même temps ma drood heal. En vous souhaitant de ne pas avoir les yeux qui pleurent arrivés au bout de ma prose Very Happy .

J'ai commencé Wow pendant la bêta avant la sortie du jeu. Ayant rencontré plusieurs personnes pendant cette phase, nous nous sommes tous retrouvé et avons crée une guilde sur Ner’Zul (mes neurones se sont reconnectés depuis hier soir) quand le jeu est sorti. J'ai joué un mage dans cette guilde pendant un an et demi, période Raid 40 et MC mais aussi folie du loot que nous n'avons pas su vraiment gérer, aucuns des officiers de la guilde n'ayant une expérience d'un mmo en phase HL et la guilde a fini par disparaitre malgré nos efforts et une migration vers un serveur tout beau tout neuf (Eldre Thalas) afin de se débarrasser des files d’attente de parfois une heure avant de pouvoir se connecter. Nous avons pseudo-fusionné avec une guilde de no-life extrêmes (façon 1 heure de farm obligatoire chaque jour par exemple) mais cela ne s'est pas bien passé pour moi et j'ai claqué la porte assez violemment je l'avoue. Je me suis fait ma petite phase pvp à ce moment (jusqu'au grade 8 pour ceux qui s'en souviennent) mais la horde nous laminait vraiment trop souvent pour que cela soit agréable et le pvp, ce n'est pas vraiment mon truc.

J'ai ensuite passé un an dans une petite guilde qui n'a jamais réussi à atteindre le contenu HL de BC et mon mage commençait à m'emmerder sérieusement car outre l'arrivée des raids 25, le mage était aussi passé en mode monotouche voir bitouche quand il avait la chance de sheep quelque chose. C'est à ce moment que j'ai commencé à reroll et que j'ai monté ma druide pour finalement ne plus la quitter et transformer mon mage en jardinier qui s'occupe amoureusement de ses plantes afin de me concocter les flacons qui vont bien.

Avec mon nouveau perso, j'ai rejoins une guilde qui a décidé au bout de quelques temps de migrer sur un serveur vivant (Eldre Thalas a toujours été moribond). J'ai eu la mauvaise idée de les suivre sur Sargeras puisque la guilde a explosé en moins d'un mois après la migration, le serveur ayant été choisi par connaissances et en intégrant directement plusieurs personnes qui ne se sont pas du tout entendu avec les membres existants dans la guilde.

A nouveau seul, je me suis trouvé une guilde se trouvant être la plus ancienne sur Sargeras mais majoritairement casu (ce qui me convenait très bien à ce moment). J'y ai passé de très bons moments mais à l'arrivée d'icc, des tensions sont rapidement apparues suite à l'absence de progression dans cette instance. Pour des raisons externes à wow, j'ai pris du recul par rapport au jeu à cette période pour finalement quitter cette guilde et stopper mon abonnement il y a cinq mois environ.

Sauf que le virus est définitivement installé et que j'ai rempilé il y presque deux mois. Après avoir ramé grave à la sortie de BC et jusqu'à mon arrêt avec les gros nazes qui passent leur temps à faire chier le monde sur les serveurs pvp, je me suis dit qu'il était peut-être temps de m'orienter vers un serveur pve, surtout avec la sortie de Cataclysm plus ou moins proche, et me voici sur Elune.

Après quelques temps en solo, j’ai intégré la guilde Jugement Ultime suite à un whisp de recrutement à Dala mais je ne m’y suis pas bien senti et les ai quitté rapidement.

Lorsque Wotlk est sorti, j’ai fait comme beaucoup en me créant un DK que j’ai commencé à apprécier après la phase de levelling un peu pénible et heureusement plus courte que les autres classes. Je m’éclate vraiment avec depuis qu’il est 80 (j’adore la survabilité du DK) et en particulier au tanking. Je le joue dernièrement plus que ma heal et ils sont stuffés de manière équivalente actuellement avec peut-être un léger avantage à ma drood mais je vais vous laisser juger.

<iframe src="http://eu.wowarmory.com/character-model-embed.xml?r=Elune&cn=Ghorghy&rhtml=true" scrolling="no" height="588" width="321" frameborder="0"></iframe>
<iframe src="http://eu.wowarmory.com/character-model-embed.xml?r=Elune&cn=Faerilia&rhtml=true" scrolling="no" height="588" width="321" frameborder="0"></iframe>
Lien vers l'armurerie
Lien vers l'armurerie
Métiers: Minage 450 / Joaillerie 450
Métiers: Enchantement 450 / Calligraphie 450
lien vers mon template vu les erreurs de l'armurerie

En ce qui concerne mes template, je vais dire merci à Blizzard de nous avoir réduit les arbres comme ils l'ont fait avec l'obligation de mettre 31 points mini dans la spé qui fait que le choix qui nous reste est assez réduit. Ce que je peux dire pour Ghorghy est la conservation jusqu'à maintenant de fléau cramoisi (up des dégâts de furoncle sanglant, sort de zone) qui permet une meilleure aggro multicible même si cela ne sert pas beaucoup à ICC mais plutôt en héro pour la course aux emblèmes/points avec souvent des gros bourrins au dps. Pour Fae, j'ai tout mis en restauration en laissant de côté Toucher surpuissant qui donne un up sur le plus gros sort du druide mais dont je ne vois pas trop l'intérêt vu l'orientation très forte donnée au heal de raid.

Pour mon expérience en pve HL, c’est tout le contenu depuis le début jusqu’à Sunwel que je ne connais pas et AQ40 non plus. Sur Wotlk, je connais Naxx et EDC en 10/25 dans leur totalité, Uldu en 10 mais quasiment pas en 25. Pour ICC, je n’ai jamais affronté le grand givré et le conseil de sang. Pour ce qui est du mode hard et comme je disais hier soir : la canonnière, ça compte ? Smile

Quelques mots sur mes addons vu que vous devez commencer à fatiguer sévère. Bah, j’en utilise plein (plus de 40), j’adore ces gadgets même si je commence à en réduire le nombre vu les grosses améliorations natives du jeu. En gros, j’ai de purs gadgets comme Sexy map jusqu’aux classiques dbm, recount et omen en passant par Arkinventory (gestion des sacs en un seul avec catégorisations diverses) ou encore Crap away qui me vend mes objets gris automatiquement.

Pour terminer, je m'appelle Grégory, je suis passé dans la quarataine au début du mois de juin, je gère le service informatique et télécoms d’une commune et j'ai deux insupportables gnomes de neuf et onze ans que j'adore ainsi qu'un emploi du temps assez chargé jusqu’en début de soirée qui me permet rarement d'être connecté avant 20h45 voir 21H certains jours mais je me débrouille toujours pour prévenir. Par contre, je suis dispo entre 5 et 7 soirs par semaine en général. Si j’espère vous rejoindre, c’est d’un côté par l’aspect familial de votre guilde que vous revendiquez mais aussi une volonté très forte de voir tomber Arthas puis de profiter de tout le contenu HL que Cata pourra nous offrir avec des gens vraiment motivés.

Je crois que j'ai à peu près tout dit et je suis à votre disposition pour toute question.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dranaella

Dranaella


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : cergy

Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test) Empty
MessageSujet: Re: Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test)   Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:57

Coucou Greg

Merci d'etre venus poster comme promis, je suis carrément favorable a ta venue parmis nous, en tant que personne tout d'abord car le contact est super bien passé.

Esuite parce qu'il nous manque un tank Mt2 pour Cata

Le stuff et l'expérience nous le feront ensemble des le 7 decembre donc en attendant nous recherchons des gens avec qui former l'osature de Horla futur guilde Hl de cataclysm

Je te met donc un gros +1 pour test

Drana

Ps : Tu sera notre doyen, papi
Revenir en haut Aller en bas
xcly




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2010

Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test) Empty
MessageSujet: Re: Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test)   Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:20

salut a toi Greg

Jolie poste et personne agreable sur ts

1+ pour test
Revenir en haut Aller en bas
Yzandre
Admin
Yzandre


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 45
Localisation : nord

Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test) Empty
MessageSujet: Re: Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test)   Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 10:53

tout pareil un gros + 1 pour toi bah écoute wisp un off pour te taggué apply et bonne aventure avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horla.forumgaming.fr
ghorghy




Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2010

Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test) Empty
MessageSujet: Re: Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test)   Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:33

Merci à vous. Je vous contacte ce soir.

Dranaella a écrit:
Ps : Tu sera notre doyen, papi
Nan mais qu'est-ce que c'est que cette familiarité ? Et le respect des anciens alors ! Faudrait voir à ne pas prendre de mauvaises habitudes. Pis ça me fera une excuse si je ne suis pas réactif un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quat

quat


Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48

Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test) Empty
MessageSujet: Re: Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test)   Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:42

je tiens a te preciser que je suis agreablement surpris de ton evolution de stuff c est une belle entrée en matiere tu as fais l effort et c est appreciable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test) Empty
MessageSujet: Re: Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test)   Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghorghy, gnome DK et sa copine Faerilia, drood heal au besoin (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcaniste gnome ( accepté)
» persïa druide heal
» Druide heal Eoweldor/(refusé)
» Présentation Mèydé,paladin heal.
» paladin heal Riøna et demo Riøña /(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horla  :: Espace Publique. :: Apply.-
Sauter vers: