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Dranaella

Dranaella


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MessageSujet: Guide Demo   Guide Demo I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:33

GUIDE DU DEMONISTE 4.0.1 PAR DARKESTY TRADUIT PAR TSUN
http://live.manaflask.com/Darkesty/blog/4970/

Je ne suis ni un pro en français et encore moins en anglais. Mais je pense que c'est assez facile a lire et a comprendre par tous.

La 4.0.1 est sortie et apporte de nombreux changement au Démoniste. Je vous guiderais à travers ces nouveaux changements et vous aiderais à devenir le meilleur Démoniste possible.

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Changement General :
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- Les fragments d’âmes ont maintenant disparu. Le(s) sac(s) d’âme(s) ont été changé(s) en sac de même capacité.
- Vous possédez 3 fragments d’âmes qui permettent d’amplifier votre prochain sort utilisé.
- La nouvelle compétence pour utiliser vos fragments s’appelle Brûlure d’âme. Elle a 45s de temps de recharge et dure 15s.
- Les sorts pouvant être amplifiés sont :


1. Brûlure d’âme + Invocation d’un démon = Invoque le démon instantanément
2. Brûlure d’âme + Drain de vie = Réduit le temps de canalisation de 50%
3. Brûlure d’âme + Cercle démoniaque : Téléportation = Augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 8s après la téléportation
4. Brûlure d’âme + Feu de l’âme = Lance le sort instantanément
5. Brûlure d’âme + Pierre de soin = Augmente votre total de vie de 20% pendant 8s
6. Brûlure d’âme + Douleur brûlante = Augmente les chances de critique de 100% et le temps d’incantation de la Douleur brûlante est réduit de 50% pendant 6s
7. Brûlure d’âme + Graine de corruption * = L’explosion applique sur toutes les cibles touchées Corruption et le fragment d’âme est récupéré.
* : Seulement si le talent est pris dans la branche Affliction.


- Pour obtenir de nouveau 3 fragments vous pouvez utiliser la capacité Récolte d’âmes (seulement en dehors des combats).
- Pour gagner des fragments en combat, vous devez tuer un ennemi donnant de l’expérience ou de l’honneur. Cela vous redonnera 3 fragments. En Destruction vous pouvez utiliser la Brûlure de l’ombre pour le même effet.
- L’esprit ne sert maintenant plus à rien. Il ne se convertit plus en dégât des sorts, seulement en régen mana.
- L’intelligence donne maintenant du dégât des sorts, du critique et de la mana.
- Un nouvelle stat appelé Maîtrise a été ajouté. La Maîtrise dépend de votre spécialisation. J’y reviendrais plus tard.
- Le dégât des sorts a totalement disparu de l’équipement sauf pour les armes et les enchantements.
- Brise âme réduit désormais de 90% la menace au lieu de 40%.
- Vous pouvez maintenant invoquer votre Garde funeste et votre Infernal sans aucun composant et sans l’aide des membres de votre groupe. Utilisés les dans toutes les spés !!
- Les arbres de talent on été changé et simplifié. Vous pouvez seulement mettre 36 points au lvl 80. 41 au lvl 85.
- Le Garde funeste est invoqué instantanément et ne fait pas de dommage de zone.
- L’Infernal possède 1.5s d’invocation mais peut faire des dommages de zone et étourdir pendant 2s.
- Depuis que l’esprit est inutile, il faut mettre des gemmes Pierre d’effroi voilée (10 Int / 10 Touchers) en gemme bleue tant que vous avez besoin de Toucher.
- Pierre de soin restaure maintenant 45% des points de vie de base du créateur.
- Néantomancie a été ajouté comme talent passif et augmente votre Intelligence de 5%.
- Vous avez besoin de 17% de Toucher - 446 au score de Toucher - depuis que nous n’avons plus le talent en Affliction et que les Prêtres Ombres et les Druides Équilibres n’apportent plus les 3%.
- Malédiction d’agonie et Malédiction funeste ont été changées en Plaie. Cela permet donc d’avoir une Malédiction et une Plaie sur la même cible.
- Plaie funeste : Afflige la cible d'une plaie de malédiction imminente qui lui inflige 1982 points de dégâts d'Ombre toutes les 15s. Quand Plaie funeste inflige des dégâts, elle a 20% de chances d'invoquer un gardien démon.
- Malédiction de faiblesse : Les dégâts physiques infligés par la cible sont réduits de 10% pendant 2 min.
- Tous les dégâts sur la durée s’échelonnent avec la Hâte et le Critique y compris Drain de vie et Drain d’âme. Excepter pour Plaie funeste qui peut cependant critiquer et aussi avoir 20% de chance (50% en Démonologie) d’invoquer un gardien démon. Le démon touche pour environ 700-900 avec un équipement de la Citadelle de la Couronne de Glace et combat au corps à corps.
- Tous les dégâts sur la durée sont maintenant calculés à chaque tick. Il n’est donc plus nécessaire de lancer en premier un Trait de l’ombre pour le 5% de critique ou de rafraîchir Corruption en dessous de 25%.
- De nouveaux glyphes ont été ajoutés et tous les glyphes sont maintenant réutilisables, une fois que vous les avez apprises.
- Le meilleur moment pour rafraîchir un DoT est juste après l’avant dernier tick. Si votre DoT a 10 tick, il faut le rafraîchir juste après le 9e. De cette façon, votre DoT tickera sans avoir de temps mort entre le 10e tick et le 1er de la prochaine application.
- Vous pouvez maintenant Retoucher votre équipement.

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Glyphes :
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PRIMAIRES :
- Plaie d’agonie : Augmente la durée de votre Plaie d’agonie de 4s.
- Trait du chaos : Réduit le temps de recharge du Trait du chaos de 2s.
- Conflagration : Réduit le temps de recharge de votre Conflagration de 2s.
- Corruption : Votre Corruption a maintenant 4% de chance de vous faire entrer en Transe de l’ombre après avoir causé des dommages. La Transe de l’ombre réduit le temps d’incantation de votre prochain Trait de l’ombre de 100%.
- Gangregarde : Augmente les dommages faits par la Frappe de la légion de votre gangregarde de 5%.
- Hanter : Le bonus aux dégâts conféré par votre Hanter est augmenté de 3%.
- Immolation : Augmente les dégâts périodiques de votre Immolation de 10%
- Diablotin : Augmente les dommages de l’éclaire de feu de votre Diablotin de 20%
- Incinération : Augmente les dommages de votre Incinération de 5%.
- Fouet de douleur : Augmente les dommages du Fouet de douleur de votre Succube de 25%
- Métamorphose : Augmente la durée de votre Métamorphose de 6s.
- Brûlure de l’ombre : Si votre Brûlure de l’ombre ne parvient pas à tuer votre cible disposant de 20% au moins de ses points de vie, sont temps de recharge prend fin. Cet effet a un temps de recharge de 6s.
- Affliction instable : Réduit le temps d’incantation de votre Affliction instable de 2s.


MAJEURS :
- Voile mortel : Augmente la durée de votre Voile mortel de 0,5s.
- Cercle démoniaque : Réduit le temps de recharge de votre Cercle démoniaque de 4s.
- Peur : Votre Peur fait trembler la cible qui reste sur place au lieu de fuir, mais a un temps de recharge de 5s.
- Chasseur corrompu : Quand votre Chasseur corrompu utilise Dévorer la magie, vous êtes aussi soigné du même montant de point de vie.
- Pierre de soin : Vous recevez 30% de soin en plus quand vous utilisez un Pierre de soin.
- Hurlement de terreur : Réduit le temps de recharge de votre Hurlement de terreur de 8s.
- Connexion : Réduit le temps de recharge global de 0,5s.
- Séduction : La technique Séduction de votre Succube enlève également tous les dégâts sur la durée de votre cible.
- Trait de l’ombre : Réduit le coût en mana de votre Trait de l’ombre de 15%
- Ombreflamme : Votre Ombreflamme applique également un effet de ralentissement de 70% sur ses victimes.
- Lien spirituel : Augmente le pourcentage de dégât partagé par votre Lien spirituel de 5%.
- Échange d’âme : Votre Échange d’âme laisse les dégâts sur la durée sur cible avec laquelle vous faites l’échange. Donne cependant à votre Échange d’âme un temps de recharge de 10s.
- Pierre d’âme : Augmente le montant de point de vie quand vous êtes ressuscité par une Pierre d’âme de 40%.
- Marcheur du vide : Augmente le total d’Endurance de votre Marcheur du vide de 20%.


MINEURS :
- Malédiction d’épuisement : Augmente la portée de votre Malédiction d’épuisement de 5 mètres.
- Asservir démon : Réduit le temps d’incantation de votre Asservir démon de 50%.
- Œil de Kilrogg : Augmente la vitesse de déplacement de votre Œil de Kilrogg de 50% et lui permet aussi de voler dans les zones ou les montures volantes sont activées.
- Captation de vie : Réduit de 100% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Captation de vie.
- Rituel des âmes : Réduit le coût en mana de votre Rituel des âmes de 70%.
- Respiration interminable : Augmente la vitesse de nage des cibles affectées par votre Respiration interminable de 20%.
- Drain d’âme : Votre drain d’âme restaure 10% de votre total de mana quand vous avez tué une cible qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur.


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